whoareyou

Le Peuple Sale.

Mercredi 26 janvier 2011 à 21:51

Trop d'inconnues dans l'équation.


http://whoareyou.cowblog.fr/images/img15xx0.jpg


La sacrée bande de baletringues... J'suis en train de me dire qu'à l'époque des skyblogs la vie était beaucoup plus simple, notamment parce qu'on ne réfléchissait absolument pas à ce que l'on écrivait, tant que notre article comprenait au moins deux ou trois fois la phrase : "lâches tes comms!". Sacrée petits branleurs que nous étions. Mais j'm'en rappelle, c'était tout de même assez drôle, et j'sais pas ce qui m'a fait supprimer le mien.. J'aurai pu rire maintenant encore, mais mon arrivée au lycée et l'incroyable course à la réputation qui s'ensuit pour chaque élève de seconde a certainement eu raison de ce joli petit blog plein de fautes d'orthographe, de vidéos ridicules, et de photos où nos bougies étaient incroyablement moches.
C'était bien marrant, mais finalement à voir le ramassis de connerie que j'ai pu écrire sur ces foutus blogs, je me demande si je ne préfère pas celui-ci.

En ce moment je suis super intrigué par les paroles de chansons, j'passe mon temps à lire les lyrics de tout morceau qui me semble intéressant à comprendre. J'ai lu du Johnny Cash, du Eminem, du Lil' Wayne, du Muse, du Incubus, du Saez, du +44, du Guns n' Roses, et puis bien d'autres encore. C'est toujours aussi drôle de faire le rapport entre les paroles et la biographie du compositeur. C'est chez Johnny Cash qu'on se rend le mieux compte du lien qui unit les deux. Suffit d'écouter "Ain't No Grave".

Eh bah moi j'aimerai écrire des paroles pour The Gasp, mais j'y arrive pas, et pourtant je ne pense pas que ce soit l'anglais qui ne soit pas au point. Juste pas d'inspiration, mais ça viendra. Et puis si moi je ne le fais pas, il y en aura bien un pour le faire.




J'm'ennuie profondément en ce moment, mais j'vais encore filer, parce qu'on m'appelle sur Facetime, au moins ça c'est drôle.



Ca fini comme le mot "Inception", mais ça commence par "De".

 
Mais j'ai quand même eu de la chance, par endroit.




 

Par Fougereman le Vendredi 28 janvier 2011 à 23:01
Mon cher Pierre, pour les paroles, je sens l'inspiration venir à grands pas. Les titres de nos chansons m'aident et mon ressenti aussi. Nous aurons des paroles. Et des chouettes en plus.
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:13
Mais j'ai quand même eu de la chance, par endroit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whoareyou.cowblog.fr/trackback/3081624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast