whoareyou

Le Peuple Sale.

Mardi 18 janvier 2011 à 21:21



http://whoareyou.cowblog.fr/images/IMG0752.jpg




Salutations distinguées;

Cette semaine, j'viens d'apprendre une leçon assez cool.. pourtant bien connue par tout le monde : Le pouvoir des mots.
Ce qui est cool avec les mots, c'est qu'ils se rattachent à tout : la musique, les conflits, les échanges, les rumeurs, le silence, entre autres. Ils permettent de faire ou dire presque tout ce que l'on veut.
On peut rassurer, insulter, faire du bien, ou du mal, se confier, protester, provoquer, se défendre, avouer, dire ce que l'on pense grâce à eux. S'EXPRIMER QUOI. Suffit de voir les textes de certains chanteurs pour s'en rendre compte (Gainsbourg, Eminem, Chris Martin, par exemple). On peut aussi parfois se cacher derrière eux, en tout cas c'est ce que les gens font de plus en plus je crois. On peut les utiliser pour se révolter ou appeler à la révolte aussi (RATM, ...). D'où le titre de cet article : Mots ou Maux?

Si j'avais un mot à écrire en particulier en ce moment, ce serait le mot "merde". Non, même pas en fait. Plutôt M.E.R.D.E.
Ouais, ceux qui sont souvent avec moi le savent.. je suis assez grossier. Mais j'aime bien être vulgaire dans mes mots. Après tout, c'est p'tetre une preuve de Franc parler? Ou alors c'est juste que les gros mots sonnent mieux que le reste pour exprimer ce que l'on ressent.

J'ai appris autre chose. Ne pas foutre en rogne son prof de SVT avant la réunion parents-profs. Ça passe mal. J'ai vu mon prof se transformer en ours quand il a fallu aborder la question du travail en classe. Mais bon, on s'en fout un peu au fait. J'suis en Terminale, et j'compte bien éradiquer la SVT de ma vie dès l'an prochain.

Ah... L'an prochain. Méchant bâtard dis donc celui là. Il parait que ça va changer. J'espère pas, bien que moi-même je ne sache même pas à quoi ça va ressembler. J'aimerai rester là où je suis maintenant, généralement parlant (pas devant mon ordi, ça craint sinon). Je vais peut-être devoir me bouger un peu le cul pour être prit dans des filières qui m'intéressent l'an prochain. Enfin, celles qui me désintéressent le moins. Parce que je dois avouer qu'actuellement, j'réalise pas vraiment. Peut-être un peu quand même, puisque j'essaie de faire en sorte que tout ça prenne le plus de temps possible. Ce qui est con parce que le Bac et les concours eux ne m'attendent pas, et que je vais me retrouver short au niveau timing si je continue comme ça jusqu'au bout. Enfin ça va, j'ai le temps de me reprendre, d'ici les mois d'Avril et Juin.

Cette semaine on a découvert le papier recyclé au lycée. C'est pas une légende, ça existe. C'est gris-jaune-épais. Restrictions budgétaires obligent. Les profs sont furax, moi j'trouve ça cool, le crayon accroche bien dessus.

Bref, j'angoisse un peu pour l'an prochain, surtout à l'idée de voir partir certains de mes amis, genre dans des villes comme La Rochelle. La bonne blague quoi...

Pour moi, ce sera Paris, Caen, Lille, Bordeaux, Deauville, Lyon ou Rouen. D'après les écoles en tout cas. J'ai vraiment pas envie d'y penser, mais il le faudra bien. Heureusement que certains mecs intelligents ont créé l'avion, le train, le TGV, et la voiture. Et puis le téléphone. Mais avant il y a encore deux vacances, et puis les grandes vacances. J'ai envie de profiter de chaque instant en dehors des cours à fond. J'vais tenter de le faire en tout cas.


Bon, aller, j'vais filer moi..  La photo, puisque je parlais de musique, c'est mon joujou. Mon drumkit. Gros kiff.
Au fait, M.E.R.D.E.. Maraud, Enflure, Raclure, Débile, Empaffé. Ouais, j'avais prévenu, j'suis vulgaire.


Fais chier, c'était nul ça.

Soyez sincères, c'est la qualité que j'apprécie le plus chez les gens.







Par http://www.dvtechniques.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 4:13
Mais j'ai quand même eu de la chance, par endroit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whoareyou.cowblog.fr/trackback/3079285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast